En route vers Hanoï au Vietnam

Voilà, c’est reparti. Nous sommes en route vers le Vietnam et avons très hâte d’y poser les pieds pour une seconde fois. Plus précisément, c’est à Hanoï que nous passerons la première nuit avant de monter plus au nord, à SaPa, Bac Ha et ensuite la route du nord-est, afin de nous délecter des merveilleux paysages qu’offrent les rizières. D’ici-là, vous pouvez « zyeuter » ci-dessous, le parcours que nous avons planifié pour nos trois semaines au Vietnam. Nous serons en compagnie de Suzanne et de Fernand tout au long de ce tronçon qui est la première partie de notre voyage de trois mois et demi.

Nous vous disons à très bientôt, mais de votre côté, pourquoi ne pas nous dire si vous aimez la nouvelle image d’Un tuk-tuk pour deux.

cropped-tuktuk-bas-gauche.jpg

Suivez-nous en vous abonnant à notre blogue en cliquant sur le bouton Abonné Un tuk-tuk pour deux sur cette page et en aimant notre page Facebook.

5 réflexions sur “En route vers Hanoï au Vietnam

  1. Excellent, un rappel sur de bons souvenirs. Nous nous sommes déplacés sur un vieux train à vapeur français d’avant 1950 jusqu’à Sa Pa en soit disant première classe dans une cabine à deux lits. Une toilette par wagon et des voyageurs couchés partout dans les corridors. Merveilleux pour l’itinéraire, bravo.

    J'aime

    • Lorsque nous sommes venus à Sa Pa la première fois en 2014, c’était l’inauguration de la nouvelle autoroute. Ce qui nous a permis de faire le trajet de Hanoï à Sa Pa (centre-ville) directement avec le même bus. Évitant ainsi les aléas du fameux train de nuit, qui toutefois, doit être une expérience enrichissante et mémorable.

      J'aime

      • Tout à fait mais nul besoin d’insister sur la qualité du sommeil et du long transport des valises de la cabine à la gare devant des vietnamiens amusés et complices (aidants).

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s