Encore 3 dodos et l’Amérique du Sud sera pour nous!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

À peine deux mois depuis notre retour au Québec qu’il est déjà temps de boucler nos sacs à dos. Pour nous, ce sera cette fois-ci la découverte d’un nouveau continent. Pendant trois mois et demi, nous explorerons en autonomie trois pays de l’Amérique du Sud, soit le Chili, l’Argentine et la Bolivie.

C’est beaucoup de kilométrages en voiture, mais aussi beaucoup de trekking qui nous attendent. Nous partons donc avec nos bottines de randonnées et nos bâtons de marche pour d’abord découvrir la Patagonie chilienne et argentine. Nous remonterons par la suite le Chili jusqu’au nord en bifurquant à l’occasion en Argentine, notamment dans la région de Salta. Puis, nous prendrons l’avion pour aller découvrir Buenos Aires ainsi que les chutes Iguazú. Enfin, ce sera en Bolivie que nous passerons les 4 ou 5 dernières semaines.

Mais rien de mieux qu’une image pour une vue d’ensemble. Alors, jetez un oeil à la carte interactive pour voir plus en détail notre itinéraire et les régions que nous visiterons, en cliquant sur Le planificateur de voyage.

Capture d_écran 2018-01-31 à 22.53.39

Si vous ne voulez rien manquer de notre périple et de nos clichés (ça promet d’être fort en image), alors, si ce n’est déjà fait, suivez notre blogue en cliquant sur S’abonner au blog via courriel pour recevoir une infolettre à chacune de nos publications.

Par ailleurs, avec les changements apportés dernièrement à Facebook visant à privilégier les amis au détriment des sites d’informations, il vous faut faire quelques clics  afin de vous assurer de voir nos publications sur votre fil d’actualité. Voici la démarche à suivre :

  • Cliquez sur le bouton « Abonné(e) » ou « Déjà abonné(e) » qui apparaît sous la photo de couverture de notre page.
  • Dans le menu qui s’ouvre, cliquez sur « Voir en premier ».

Capture d’écran 2018-01-31 à 22.48.31.png

Et en passant, n’oubliez pas aussi d’aimer nos billets et notre page Facebook @untuktukpourdeux et de partager nos publications. Nous adorons vraiment quand vous nous laissez un commentaire  ;-).

« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » – Gandhi

7 réflexions sur “Encore 3 dodos et l’Amérique du Sud sera pour nous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s